Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode & Beauty
25 mars 2012

Mes vernis à ongles

 Pour ce premier "message" je vait vous presenter tout mes vernis à ongles et vous dire ce que j'en penses :

CIMG7791

 

:

CIMG7785

 

  CIMG7792CIMG7787CIMG7793CIMG7789CIMG7786

Le corail : Sephora : La couleur est belle l'aplication est pas mal et la tenue est assez bien

Le rose a paillettes: Claire's : Le vernis est juste magnifique mais la tenue n'est pas terrible est la conservation n'ont plus

Le baige:Sephora: La couleur est belle l'aplication pas mal la tenue aussi mais il a fait son temps

Le violet avec des reflets bleus: Claire's:Il a fait une liquide bizarre et fait des bulles apres aplication (sur les ongles !)

L'argenté: Sephora : La couleur est belle l'aplication est pas mal et la tenue est assez bien

Le violet a reflets dorée: La couleur est belle et la tenue est bien mais il sent bizarre et a un trop petit pinceaux

Le violet a paillettes: Claire'sLe vernis est beau l'aplication est bien mais la tenue n'est pas super

Donc voila n'hesitez pas a me demander tout ce que vous voulait en commentaire

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mode & Beauty
Publicité
Archives
Publicité